Quelle?Où?


Webcam - femmes ou couples







Description de la fonction
Site de rencontres pour adultes.Nous sommes à la recherche de femmes ou couples 18+ qui seraient à l'aise dans un milieu coquin. Donc vous êtes ouvert d'esprit. Si vous n'avez pas de problème à être en cam, la nudité n'est pas un pré-requis et ça sera à votre discrétion à savoir jusqu'où vous voulez aller. (vous pouvez cacher votre visage, ce qui compte est votre présence et votre personnalité à plaire aux autres).
Nous sommes un site sérieux avec 13 ans sur le marché! Notre clientèle se distingue des autres sites coquins, pornographiques. Vous ne serez pas harcelés mais respectés car le salon est modéré.



Profil du candidat
Femmes ou couples - 18 ans et plus. Votre pays d'origine n'a pas d'importance si vous possédez une webcam, connexion internet et si vous parlez français et êtes à l'aise dans un milieu tchat.

Vous êtes ouvert d'esprit, mature et de nature joyeuse.

Description de l'entreprise
En vous connectant, vous entrez dans un salon webcam modéré dans lequel on a simplement envie de passer du temps et de s'amuser. Les gens qui se connectent sont souvent des personnes cherchant de la compagnie, qui veulent parler à quelqu'un.

Avec votre entregent et personnalité (si vous décidez de ne pas être en cam) vous réussirez à apporter de la joie et être à l'écoute, séduire, vous amuser, tout en gagnant de l'argent! Vous serez recevrez 15 euros pour chaque usager qui prend un abonnement grâce à vous. 3 abonnements en une heure = 45 euros de l'heure. Vous recevrez un pourcentage à la fin du mois pour chaque renouvellement. Donc vous ferez de l'argent sans être connecté. C'est vous qui délimitez vos revenus par le temps de présence dans le salon.


Un endroit pour relaxer, séduire et vous amuser. Vous n'avez rien à télécharger sur votre ordinateur.

Les revenus dépendent de votre personnalité, votre sens de la repartie, votre côté coquin et de séduction et tu temps que vous êtes prêts à donner.

appliquer

A propos d'un travail

"Webcam - femmes ou couples"


Votre nom:
Votre e-mail:
Nom du destinataire:
E-mail du destinataire:
Empêcher la fraude:
  • Vérifiez qu'un employeur existe effectivement et si la personne de contact y travaille réellement.
  • Ne pas effectuer de transaction financière "en échange d'un emploi".
  • Ne faites pas seulement une copie de votre preuve d'identité. Assurez-vous d'avoir écrit sur votre document pour lequel la copie a été émise.